jeudi 21 juin 2007

Stickers, lampes, petite déco : le détail qui tue!



Pour tous ceux qui souhaitent changer de déco sans y sacrifier tous leurs week-end et tout leur compte en banque!

En peu de temps et avec peu d'argent, on peut changer sa maison, grâce aux accessoires déco ou au linge de maison.

Marre d'une couleur ringarde, passée de mode? Avec une nouvelle housse de canapé, une nouvelle nappe ou une nouvelle housse de couette, vous transformez votre pièce.

Vous souhaitez conserver la couleur dominante de votre déco? Ajoutez-y une autre couleur, par petites touches, avec des accessoires, par exemple une ou deux lampes (pourquoi pas rose "flash", comme ci-contre?) ou des stickers.
Si vous optez pour cette déco bicolore, faites en sorte qu'il y ait une couleur centrale et que les touches de couleurs soient disposées autour (murs, coins...)


Si vous souhaitez voir cette lampe plus en détails, cliquez ici
Source photo : Atylia

3 commentaires:

Sarah a dit…

Je suis d'accord avec toi! J'ai moi-même décoré ma chambre avec un sticker de coquelicot. Un petit rien qui change tout et donne un grand bol d'air à la pièce!

La a dit…

J'ai créé mes propres stickers en les découpant dans du papier adhésif pour un meuble de salle de bain de récup. Ca fait un joli effet.

Sinon, j'ai trouvé des stickers décoratifs pour la chambre de mes enfants sur www.mandellia.fr, notamment une princesse qui fait un bisou à un prince crapaud des plus adorable ( ici ). Ma fille était ravie.

Anonyme a dit…

J'ai aussi décoré mon appartement avec un sticker que j'ai acheté sur http://www.decomotions.com, il y a des stickers originaux et design. Les stickers sont créés par des artistes avec des styles et cela change de ce que l'on peut trouver sur internet, il y en vraiment pour tout le monde… adultes et enfants.
J'ai acheté le sticker soleil de lettre : http://www.decomotions.com/FR/collections.php?idproduit=35
que j'ai mis au dessus de mon canapé... cela fait super bien !
Je me demande si je vais pas en prendre un autre pour le mettre au dessus de mon lit, j'hésite encore sur :
http://www.decomotions.com/FR/collections.php?idproduit=29
et http://www.decomotions.com/FR/collections.php?idproduit=67
Je me déciderai surement ce week-end...