dimanche 4 janvier 2009

Mon prochain shopping déco...

C'est aussi ça un blog : faire partager un peu de sa vie. J'aimerais, aujourd'hui, vous présenter mes 2 prochains achats déco : une bergère et un rideau argent, respectivement chez Delamaison.com et chez Castorama.
L'idée est que la couleur argent donne une modernité un peu chic à l'esprit baroque de la bergère (j'aimerais en repeindre les bords en argent également).

Dans mon salon (il s'agit en effet de mon salon), d'autres objets déco argent viendront en rappel, mais également un peu de retro, dans l'esprit de la pendule ci-contre. Cela devrait donc donner un mix baroque, chic et retro, symbolique du mix des styles déco très en vogue en ce moment. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me donner des conseils!A bientôt pour de nouveaux mix de styles déco!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve ton blog superbe, tant au niveau de la mise en page que des articles que tu nous présentes.
On a envie d'y revenir régulièrement.
Amicalement