dimanche 18 octobre 2009

Buste, mannequin sur pied, le shopping déco du week-end

C'est dimanche, et je me suis dit paresseusement, pendant mon petit déjeuner-à midi-que je referais bien un peu la déco de ma chambre. Et ma lubie du moment, c'est d'avoir un mannequin sur pied en fer forgé près de mon lit. Et ce serait pas du luxe pour ranger mes vêtements d'ailleurs... Un shopping qui se justifie tout à fait, donc! Alors puisque j'ai le droit, je m'en vais faire du lèche-vitrine de bustes déco...

La version de Carrekado, hauteur : 141 cm. Pas mal, mais pas assez "haute-couture" pour moi...





















Ci-dessous, la version moderne à retrouver chez Etal'pro . Sympa, mais le rétro, j'adore, alors...
























La version chromée, en boîte à bijoux de Delamaison. Mignon, mais petit( 40 cm de hauteur max)

Les versions "classiques" en fer forgé, dont de nombreux modèles sont en vente, sur ebay, par l'enseigne lwdecofrance. (cliquez sur l'image pour accéder à la vente). Ce sont mes coups de coeur! C'est parti!

A bientôt pour de nouveaux shopping déco!

2 commentaires:

Stephane a dit…

Bonjour

Je souhaite offir à mon épouse un mannequin en fer forgé du type de ceux commmercialisés par lwdecofrance, et ce pour y poser sa robe de mariée (elle rêve de ça...). Mais quel style, et surtout quelle hauteur de mannequin dois-je choisir ? Faut-il que la robe touche un peu le sol ?

Cordialement.

Anonyme a dit…

Vous ne parlez du tout des mannequins décoratifs sur pied. C'es sympas aussi :) C'est vrai dans un style différent. certains modèles sont devenus abordables (dans les 50€) et ont des tissus qui font très "haute couture" aussi.

Vu sur alinea, un modèle lin récemment ou sur www.happydko.fr ou j'ai acheté un buste mannequin rouge pour noël parmi un choix de plusieurs autres modèles sympas
++