vendredi 20 novembre 2009

Du linge de maison qui a tout bon!

 J’ai reçu de jolies serviettes bio de chez Linvosges très très douces, je vais donc essayer de vous en parler. Outre le fait que  leur douceur fait que mon homme les a déjà adoptées, (enfin, « volées » serait un mot un peu plus approprié), j’aime le fait qu’elles soient commerce équitable en plus d’être bio.


 Linsvosges, pour moi, c'était le linge de maison classique, assez raffiné, mais classique quand-même. Je n'étais pas très loin, à voir les modèles de linge de lit que l'on retrouve dans le catalogue : assez sobres, assez chic, dans des matières nobles. Mais ce qui me fait craquer, moi, je l'avoue, ce sont les motifs typiques Noël, du rouge, du blanc, de la neige, des rennes...J'ai l'impression de retomber en enfance ou de me retrouver dans un film à l'ancienne. Et ça, Linsvosges en a plein sa collection! (on retrouve même les fameuses chaussettes du pied du sapin!) Enfin, bref, je m'égare...


Je disais donc que j'avais reçu des serviettes très moelleuses.  "Pourquoi plus qu'une autre?" me direz-vous. Explications.


Le coton utilisé dans cette gamme Terre d'émotion, ce n'est pas n'importe quel coton. Il est issu du commerce équitable (label Fairtrade / Max Havelaar) en plus d’être issu de l’agriculture bio, et j’avoue que le fait d’avoir les 2 certifications, est plutôt courageux et fait du bien à ma conscience éco-citoyenne.


Pour couronner le tout, donc, elles sont d’une grande douceur et existent dans une large gamme de coloris pastel.


Et vous avez le choix des produits également : drap de bain 70X140cm ou 100X150cm, peignoirs, tapis de bain...




Pour moi, donc, c’est tout bon, elles sont déjà à côté de ma baignoire!


A bientôt pour de nouveaux produits déco !


Article sponsorisé

Aucun commentaire: