dimanche 14 mars 2010

Objet design : j'en peux plus des boules à neige

... et on m'en ramène quand-même, comment puis-je me sortir de cet affreux dilemne? (parce que je ne suis pas du genre à refuser un cadeau, ça non).
Eh bien, je demande (subtilement, bien sûr) un souvenir issu des magasins "I was in", les boutiques souvenirs nouvelle génération. En réalité, il s'agit d'une boutique souvenir plutôt axée déco, dont les "souvenirs" sont modernes, voire un peu baroques parfois (j'adôôôre le baroque, mais je vous l'ai déjà dit, il me semble, ne nous égarons pas).
J'ai donc bien bien craqué sur la tour Eiffel, et je pense que je vais me ramener un souvenir toute seule. Jamais mieux servi que par soi-même.
Pour découvrir les collection "I was in" : 2 points de vente à Paris à ce jour : Carrousel du Louvre & Hôtel de ville. Et bientôt des dizaine d'autres villes en France!
A bientôt pour d'autres magasins déco!

Aucun commentaire: