jeudi 1 avril 2010

La housse de rangement (avec démo et tout, et tout)

Ceci est un grand jour pour DziD Dco puisque j'inaugure aujourd'hui ma première vidéo déco. Comme dans un certains nombre d'autres domaines, comme celui des impôts, ou de la carte grise par exemple, j'ai eu besoin d'un petit coup de pouce pour m'y mettre vraiment. Et cet évènement a été Téléshopping. Rien que pour ça, j'ai trouvé l'expérience sympa.
Téléshopping m'a envoyé un sac de rangement sous vide. Le deal, en échange, une vidéo, pour expliquer le fonctionnement et la simplicité d'utilisation de la housse de rangement.

Vous me voyez venir avec mes gros sabots, je vais vous dire que cette housse a changé ma vie.

Eh bien, non, elle n'a pas changé ma vie. Elle a juste simplifié mon rangement, et ce n'était pas - mais vraiment pas, je veux dire- gagné. D'autant, que les housses de couettes, l'hiver, sont chez moi une institution. J'en ai quatre (toutes de consistances différentes, parce qu'on a jamais froid pareil la nuit), que je pourrais ranger, pour vous donner une idée, dans une pièce de 15 m2. En poussant bien. Et je vis actuellement dans 40 m2. Autant vous dire que ma vie n'est pas toujours facile facile. Jusqu'alors, donc, j'attendais avec impatience l'hiver, lorsque l'été, je me battais avec mes armoires. Parce que l'hiver, on a le droit de laisser s'ébattre nos couettes tranquillement. Pas l'été.
Bref, revenons à nos moutons.

Téléshopping, donc, la célèbre émission de TF1, m'a proposé de tester pour vous la housse de rangement sous vide. Et j'ai trouvé la solution à mon 40 M2. L'expérience a été super simple, et le gain de place plus que conséquent. Je l'ai donc adoptée, la housse. Que demande le peuple?

Maintenant, j'ai une simple requête, pour toi, ô mon cher lecteur de ce blog. Sois indulgent avec ma première vidéo déco, Dieu te le rendra, au centuple...

J'oubliais... Retrouvez le produit concerné ici sur Teleshopping.
A bientôt...pour de nouvelles vidéos...qui sait ? ;-)







Article sponsorisé

Aucun commentaire: