dimanche 28 novembre 2010

Tendance déco : les tours Eiffels miniatures Merci Gustave !

Merci Gustave, parce que, grâce à toi, on peut décorer nos intérieurs de petites Tours Eiffel aux couleurs vitaminées.
Tour Eiffel miniature







André "Dédé" Manoukian a opté pour les versions orange et bleu lavande, Claude Brasseur pour une version bleu électrique, Sophie Favier pour un délicat rose pâle. Il semble que ces Tours Eiffel sont la nouvelle "déco ta have"pour être "in".
Alors, pour ma part, le choix est fait, la version total silver se mariera parfaitement avec ma déco industrielle.
Merci, mon cher Gustave.
Mercigustave.com
En vente également chez Colette.


Tour Eiffel miniature

1 commentaire:

Déco a dit…

Elles sont trop mignonnes ces tours eiffel colorées! J'en verrai bien une chez moi, de couleur rouge si possible!