jeudi 30 juin 2011

Canapé à mon idée

Le site de vente de mobilier en ligne Miliboo a lancé le 14 Juin son offre Up to you, un canapé à la carte super ergonomique. Et je peux vous en parler parce que Miliboo fait les choses bien et a invité quelques bloggeurs à tester l'appli. Je ne vous cache pas que j'étais sceptique : 1. Parce que j'avais déjà vu ce genre de concept, et ce n'était jamais un vrai "à la carte", 2. Parce que dès qu'il y a beaucoup de choix, l'appli n'est plus utilisable que par des bacs + 12. 
Je me suis trompée.
En quelques secondes, l'appli est domptée, et là, on a vraiment envie de tout tester. Toutes les couleurs, tous les tissus, toutes les formes. Le canapé rose-Liberty que vous voyez ci-dessus, est le résultat de ma folie créative. Et comme je ne suis pas bêcheuse, je vous propose même de contempler les créations de mes camarades bloggeurs, ci-dessous. 
Si tout va bien, on retrouvera ces 5 canapés dans la partie "canapés" du e-shop Miliboo. Et ça, c'est plutôt sympa !
Le petit plus que j'attendrais du concept : plus de propositions de tissus, jouer l'effet mode, pour pouvoir acheter une nouvelle housse de coussin à chaque nouvelle saison déco.
Cela mis à part, je suis conquise, notamment par le prix (entre 700 et 1000€ le canapé), et les délais presque miraculeux (5 jours).
Je n'ai donc plus qu'à ruiner mon actuel canapé.

Votez pour Liberty Pop, mon canapé, ici 
Et pour créer le vôtre, c'est par ici

Rien à voir, mais voici les gagnants du jeu concours "cadres Vinyles" sont Marylise, Luna, Phoebe, Williamfuches et Jérôme69. Ecrivez-moi via le lien contact pour me donner votre adresse, pour la livraison des cadres.
A bientôt !




3 commentaires:

Angeline a dit…

ça c'est vraiment génial ! Merci pour ce post ! Enfin quelque chose qu'on peut personnaliser entièrement je suis également conquise !

Anonyme a dit…

Cool ! Il y a l'embarras du choix, dans la richesse des styles, des tendances, des couleurs. Personnellement, si j'avais autant de place chez moi, je m'en donnerais à coeur joie. Tous ces beaux canapés vont rêver. Il ne reste plus que la dernière de option, planifier son prochain demenagement. Voilà !

jessica a dit…

Je viens de tomber sur votre blog, je cherche des idées de décoration des chambres. Il y a plein d’idées qui m’inspirent, je vais en piquer quelque unes!