samedi 22 septembre 2012

Portrait chinois déco de Claire, artiste peintre

Un regard artistique sur la déco ne peut que nous ouvrir l'esprit en ce début de week-end, comme un bon bol d'air frais. C'est ce que nous apporte Claire, artiste peintre amateur de 38 ans, qui crée des toiles pour notre quotidien, toujours inspirée par le côté pratique des objets.
C'est dire si la déco ça lui parle. C'est parti pour son portrait chinois déco, donc.
(plus d'infos sur Claire et ses créations sur sa page Facebook )


Si vous étiez un objet déco ? 

Une toile bien sûr! Et que l'on décrocherait du mur pour la changer de place de temps en temps pour que j'ai un angle de vue différent.
Toile de Claire "in situ"

Si vous étiez un style déco ?  

Un style cosy mélangeant design moderne et objets anciens en relation avec les voyages (malles, coffres, boites à chapeau, valises étiquetées)
Salon Cosy sur DeKoBook
Si vous étiez un meuble déco ? 

Un meuble de métier avec une multitude de tiroirs dans lesquels seraient cachés des trésors

 
Si vous étiez une pièce déco ?  

Un atelier avec une grande verrière, comme je rêverais d'avoir
Atelier Verrière sur DeKoBook
 Si vous étiez une matière/couleur déco ?

Le bois, ma matière préférée, car j'aime marcher pieds nus sur mon plancher et entendre ses craquements 

Quel est votre petit plus déco préféré ? 

Toujours essayer d'allier l'esthétisme à l'aspect pratique et confortable


Bon week-end !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alexandra, super original l'idée du portrait chinois déco! :)
Claire

Décoration végétale a dit…

Toujours essayer d'allier l'esthétisme à l'aspect pratique et confortable