dimanche 6 avril 2008

Idée déco baroque : la cheminée décorative

cheminee decorative delamaison.fr
Si, comme moi, vous vivez dans un appartement moderne, mais que vous n'êtes pas insensibles au charme d'une maison de campagne et de sa déco, voici la solution : la cheminée décorative.

Pas de problème d'encrassement du conduit de cheminée, ces cheminée sont électriques et les atouts déco sont là : un bel encadrement, prêt à accueillir un chandelier baroque et des flammes animées. Le charme d'une déco baroque sans les inconvénients, c'était mon coup de coeur déco.


A bientôt pour de nouvelles idées déco facile!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut plus d'article!!
Reviens nous vite!!

Unknown a dit…

Bonjour,
Votre blog est très sympa. Je vous propose de le référencer sur mon site http://cmadeco.unblog.fr/ en échange du référencement du mien sur le votre. Dites-moi si cela vous va.
A bientôt
Clotilde

Alexandra a dit…

Clomarie,

OK pour l'échange de lien!Je vous ajoute ajourd'hui, je compte sur vous!
Pierre, d'autres posts arrivent!