samedi 31 octobre 2009

What is that?

Au cours d'un petit webshopping, je tombe par hasard sur ces déco de chez Habitat :

Diantre, sacrebleu, morbleu, qu'est-ce que cela peut-il bien être?

Du fil de fer, de la créativité...il s'agit de déco murale, plutôt sympa d'ailleurs!

Dans un esprit loft, sur un grand mur blanc, ces déco interpellent, qu'elles soient placées seules ou en groupe...Dans un déco nordique très épuré, je pense même qu'elles donnent le ton.

Bon, moi, j'ai choisi mon camp, je les ai adoptées. Et pour aller avec, d'un point de vue déco, il me faut absolument le loft. Une formalité, donc. A laquelle je m'atèle tout de suite.
A bientôt pour de nouvelles déco tendance!

2 commentaires:

Avisdeco a dit…

En effet ces décorations murales sont très belles. J'en ai vu une un jour chez un ami et ça rend super bien.

ca colle a dit…

j'adore aussi...
mais c'est quoi en faite? du fil de fer?