mardi 8 décembre 2009

Olahome : attention déco!

Je vous présente aujourd'hui Olahome, un site déco, avec pas mal de nouveautés et d'objets déco originaux.

Le petit plus de ce site : la classification. Les produits sont rangés par pièces (salle de bain, cuisine...), mais également par styles (baroque, romantique, ethnique, campagne, contemporain...) et surtout, par thèmes, d'une façon ecclectique qui permet d'accéder rapidement, de façon intuitive, à une typologie de déco que l'on aurait en tête (zen, Noël blanc, apéritif dinatoire, et même...chat!!!).

Petit tour d'horizon.


Les produits déco du site sont en effet, particulièrement variés. On découvre, par exemple une offre assez large autour des chats, toujours avec le même graphisme en noir et blanc : beaucoup de vaisselle, mais pas uniquement, on trouve également des boîtes, des sacs...



Ou une offre "zen", avec notamment les pièces en bambou ci-dessous, parfaites pour une soirée sushi, que je n'ai jamais retrouvées ailleurs :



Mais ceux qui sont déjà venus sur ce blog connaissent certainement mon goût (immodéré!) pour le baroque. C'est donc sur cette rubrique que mon attention s'est focalisée le plus longtemps.


et j'ai trouvé quelques pièces baroques qui m'ont bien plues. Ci-dessous le rideau de douche en version baroque, plutôt original et stylé pour une salle de bain black and white (sinon, on évite! ce type de motifs ne suporte que le monostyle bicolore : du baroque noir et blanc uniquement dans la pièce) :



J'ai également aimé la discrétion de ce chemin de table, pour ajouter une touche baroque à son repas de Noël :




Puis j'ai également découvert mes 2 produits chouchou, dans la rubrique "campagne" : la boîte à sel et la boîte à ficelle.


Toutes de bois vêtues, très rétro, elles semblent tout droit sorties d'une petite brocante de campagne! Un véritable coup de coeur.


La boîte à sel :



La boîte à ficelle :



A très bientôt sur DziD Dco pour découvrir d'autres sites déco!


Article sponsorisé

1 commentaire:

Ais-deco a dit…

Des objets originaux et très beaux! Bravo!