lundi 1 août 2011

Ai-je éteint le radiateur ?

http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=5970175100238880795#editor/target=post;postID=8189002262655903279
Avant (la semaine dernière encore) j'ai passé ma matinée à stresser pour mon radiateur. L'avais-je éteint ? (j'ai la même chaque semaine avec mon fer à repasser, mon lisseur, mes plaques à inductions...)
De quoi se pourrir la vie, pourrir la vie de ses collègues et pourrir la vie de son mec (Hey, je l'ai pas éteint, c'est sûûûûûr, tu crois que notre assurance remboursera mon pull Vanessa Bruno réduit en cendre?)
Mais c'était avant Sauter et son chauffage au système «Auto-adapt» (Forlane) qui promet jusqu'à 25% d'économie d'énergie (avec une utilisation optimale des systèmes de détection et de la programmation)
L'idée ? Dès qu'il n'y a plus de mouvements dans la pièce, la température baisse d'1 degré. Toujours pas de mouvements au bout d'une autre demi-heure ? La température baisse à nouveau d'un degré et ainsi de suite. Jusqu'à l'heure du midi, où vous avez décidé, soudainement de manger à la maison. Là, la température remonte.
Au rythme d'un degré par demi-heure, on risque de retourner bosser congelé, me direz-vous.
Mais non! Parce qu'avec la réactivité du film chauffant, disposée juste sous la coque du radiateur sur toute sa surface, votre radiateur se réchauffe très rapidement et vous offre immédiatement une chaleur douce, selon vos besoins.
En plus, c'est écolo :
- la chauffe est interrompue automatiquement en cas d’ouverture de fenêtres, et redémarre à la fermeture.
- Ce radiateur permet également de revenir aux températures recommandées par l’ADEME (Agence de l'environnement et de l'Economie d'Energie), pour une maîtrise de la consommation énergétique
- Un indicateur montre le niveau de consommation selon la température demandée.
A bientôt au chaud sur DziD Dco !

Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

Aucun commentaire: