mercredi 26 septembre 2012

Histoire de fenêtres

Il est des stores pour avoir moins chaud, d'autres pour occulter la lumière et d'autres qui font milles choses encore. Et au début de l'automne, on cherche celui qui nous protègera contre le froid, crise oblige, il n'y a pas de petites économies. Petit guide pour choisir son store idéal.

  • Je veux me protéger de la chaleur (une bonne protection de fenêtre peut absorber jusqu'à 90% de la chaleur)
Solution : store ou volets roulants. Les équipements placés à l'extérieur (volets roulants ou stores pare-soleil) sont les plus efficaces contre la chaleur, le volet roulant restant l'idéal pour l'isolation, y compris l'hiver pour une économie d'énergie.

  • Je veux me protéger de la lumière, conserver l'obscurité la nuit dans la chambre de mes enfants ou me créer une pièce home cinéma.
Solution : les occultants. Les volets roulants et les stores d'occultation garantissent une occultation optimale de jour comme de nuit.

  • Je veux moduler la lumière : 
Solution : stores occultants, plissés, rideaux, vénitiens, pare-soleil et moustiquaires. Là, on a le choix, et c'est l'esthétique qui décide ! (yeah)
  • Je veux tout, me protéger de la lumière, de la chaleur, des bruits nocturnes, et aussi protéger ma maison du froid l'hiver et faire des économies d'énergie : 
Solution : je choisis des volets roulants pour une protection optimale: occultation, protection contre la chaleur et réduction acoustique.
  • Je veux être protégée contre les insectes : 
Solution : je choisis une moustiquaire qui peut être combinée avec toutes les protections précédentes.

Pour en savoir plus et pour retrouver tous ces produits, dans plusieurs couleurs, avec plusieurs options de confort, RDV sur veluxshop.be,  vous y retrouverez un guide de choix clair et bien fait.

A bientôt pour de nouvelles histoires déco !

Aucun commentaire: