dimanche 9 mai 2010

Je veux un jardin de villa du Sud

Mois de Mai oblige, on s'intéresse à son jardin. Et comment reproduire le chic d'une villa de la côte d'Azur, avant même d'entrer dans la maison? Le pot lumineux est plutôt efficace pour créer une ambiance chic dès le jardin, en créant une lumière tamisée pour les longues soirées d'été.
NE manque plus que les citronniers à mettre dedans.
Retrouvez ce pot sur le site MyFab.

(la solution contre les moustiques n'est pas encore intégrée cependant...)
A bientôt!

2 commentaires:

malou du 13 a dit…

j'aime beaucoup, j'y penserai pour mon futur jardin..si vous avez des idées pour créer une atmosphère jardin dans un appartement, je suis preneuse!

Maxime Geraud a dit…

Ce pot lumineux est vraiment pas mal ! On en retrouve dans le même genre sur http://www.lampesetluminaires.com par la marque Manàmanà.